Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quand on arrive en ville

AuteurMessage
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville EmptyJeu 30 Juin - 23:38

le vieillard marcha dans les ruelles ne sachant pas ou aller .Il trébucha de nombreuses fois sur divers détritus qui trainaient par terre, manquant de tomber de peu

**ils pourraient être plus discipliné dans le coin. De mon temps, on pendait les personnes qui crachés par terre **

Il ne sentie pas la présence d'un trotoire et butta le pied dessus

**Humm, pénible...de mon temps les trotoires n'existaient pas**

Blasé, le pied douloureux, il s'installa dans un coin, posant ses fesses au sol en esperant que les trotoires fussent relativement propres .

**Me reste quelques vivres, je dormirai à la belle étoile.J 'espère qu'il n'y a pas de chien errant ou de guilde des médiant à la quelle il faut verser une commition pour avoir l'air pitoyable**
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville EmptyJeu 30 Juin - 23:56

Il mangea un bout lorsqu'il entendit une créature approchés

**Quatres pattes ...pas feutrés...pas de trace de griffes donc c'est pas un chien...au vue du rapprochement des sons de pas.... il est de petite taille, c'est un chat **

En effet un chat ve rapprocha de l'homme attiré par l'odeur de la nourriture. Il lécha les doigt du vieillard lorsqu'il tendis un morceau de son repas

" Gentil chat gnagna "
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville EmptyVen 1 Juil - 0:22

" Humm je vais t'appeler Castor et peut être te garderais je si tu n'es à personnes "

**surtout qu'un chat entend bien mieux que n'importe quelle humain **

Il caressa la tête du chat et constata l'absence d'un collier, chose qui indiquait une très forte probabilité : le chat ne devait pas avoir de maître . Zaïtochi pris le chat qui se laissa faire et le mis sur ses jambes qu'il avait en tailleur

" Tiens encore un petit morceau ....tu semble avoir très faim "

**Moi aussi ...mais tu n'est pas assez gros pour faire un bon repas**[/i]
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville EmptyVen 1 Juil - 0:35

La pluie continua à tomber sur les deux être abrité partiellement par un fronton d'un immeuble. Le vieillard ne s'en souciait pas, le chat était en partie trempé ce qui le fit ressemblait à une petite serpillère toute hérissée .La faim l'avait poussé à sortir de son trou. Zaïtochi pensa à un duel qui s'annonçait prometteur . Il avait entendu parlait du maître de son futur adversaire dont la réputation le précédée .Mais jusqu'à aujourd'hui peu de personnes avaient pu le toucher, cependant l'age du guerrier se fesait sentir de plus en plus chaque jour . Le matin, quelques rumatismes l'affectés mais l'entrainement permettait le maintiens de son corps en état de combattre
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville EmptyLun 4 Juil - 19:35

le chat bougea soudain sa petite tête dans une direction .Aussitot le samouraï était préparé à une attaque. N'entendant rien venir mais percevant une respiration, il demanda en tournant sa tête dans la direction du bruit:

" Tu comptes attendre longtemps comme ça ?"

Un néophyte des Red sortie d'un coin sombre
**il est doué ce vieux croulant**
"Eh ! Le vieux, Messire Shintaro t'attend au manoir . Je t'y accompagnes...et pas question de forcer la porte cette fois ci"

les deux types partirent, avec un chat en prime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Empty

Quand on arrive en ville
Page 1 sur 1