Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recensement global tout les mois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
Invité




Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 20:34

Voila ma proposition :
Vous savez qu'au bout d'un mois d'inactivité on met le personnage en "disparu", vous avez aussi put remarquer des listing des membres de clans/don utilisés.

Au lieu d'avoir à faire cela au feeling pour les "disparus" (je regarde les fiches persos, et si je ne me rappelle pas de posts recent du joueur, je regarde sa date de dernière connection et si proche du mois : disparu.)
Et pour actualiser facilement les 2 listings :

Voila ma proposition :
Un post de recensement remis à zéro tout les mois.
On poste dedans 1 fois pour signalaer que l'on joue encore (bien entendu, les absents qui le signalent seront automatiquement rajouté meme si ils n'ont put posté)
Au bout de 2 semaines, on le ferme.
Resumons :
On ouvre le sujet. 2 semaine après on ferme et on liste les joueurs.
1 mois après le recensement on en relance un nouveau.

Ca permet d'avoir des listes a jour des membres de chaques clans, des dons utilisés etc... Afin que les joueurs sachent les choix déja faits souvent et faire des choses originales.

Votre avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 21:15

je dirais oui et non car je trouve ca bien pour tous le monde savoir qui est abcent ou disparus ect.. mais beaucoup de gens risque d'oublié
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 21:19

Bah...
Si on met un post it dans les news et qu'on laisse 2 semaine pour poster 1 message ca devrait etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 21:19

Bah...
Si on met un post it dans les news et qu'on laisse 2 semaine pour poster 1 message ca devrait etre bon ^^

PS : pour la 1ere, je pourrais envoyer un "e-ail a tout les membres" avec la fonction admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 21:19

oui c'est vrai que la ta raison^^ 2semaine il faut etre aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 21:24

et si l'ordi plante et que du coups on peut pas venir poster et qu'on a pas put dire qu'on était absent?????? ange
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 21:30

Bah on te liste dans les "disparus", suffit que tu reposte pour qu'on t'enleve des disparus.
Ca change rien... Meme en "disparu" tu peut poster et jouer...

LE seul intret de ce recensement c'est avoir une liste des joueurs à peu près précise au moment ou il a été fait pour une Mise a Jour des listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 22:24

Je trouve sa lour au temps faire un poste pour les abscent de longue durée et le reste au bout de 2mois par exemple de non connection ou 1mois avec moins de 10 poste à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 22:31

Actuellement c'est 3 semaine sans post : mise en disparu.
Sauf pour les absences signalées
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyJeu 22 Déc - 23:15

Je rejoins un peu Serei.
Avec de la reflexion, ça risque d'être un peu lourd pour chaque joueur de penser à se "réinscrire" tout les mois.
Peut être devrions nous tous simplement finir les post de clans avec perso participants et dons usités et laisser aux modos le travail de vérification mensuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? EmptyLun 26 Déc - 18:02

De plus ca va faire une charge de travail supplementaire pour vous pour pas forcement gand chose.

On peut faire cela tout les trimestre seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Contenu sponsorisé





Recensement global tout les mois? Empty
MessageSujet: Re: Recensement global tout les mois?   Recensement global tout les mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement global tout les mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT
» votre mois de naissance
» question a tout et a tous
» Lien tout plein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser