| Frèle Silhouette dans le Blizzard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traïny Invité
| Sujet: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 14:33 | |
| Traïny marcahit dans le blizzard, courbée, vers son petit appart'. L'idée de s'être perdue l'avait évidemment frôlée, jusqu'à ce que son regard tombe sur le cadavre pourri d'un vieux clochard mort depuis plus d'une semaine. Elle sourit, salua le mort d'un bref signe de la main, puis se mit à marcher plus vite. |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 17:00 | |
| jamiwa rentrait de sa visite a la banque rencontra une jeune fille. celle ci marchait bien vite...meme trop vite. masi elle continua a marcher tranquillement. [je suis pas loin devant toi ] | |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 18:58 | |
| Traïny releva la tête, se demandant de nouveau si elle ne s'était pas perdue. à deux pas de chez elle, ce serait idiot!! Elle remarqua une silhouette qui s'avançait vers elle. Elle eut un sourire et s'approcha.
Salut! tu saurais me dis où on est? |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 19:48 | |
| kaluna regarda la jeune fille elle était perdu..
"dans les rues de la necropole..."
elle sourie qu'elle réponse stupide et évidante. | |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 20:00 | |
| ( Moi m'incruster ? Mais non xD )
Soulagée d'etre sortie de cette maudite foret, elle accelera le pas deambulant dans les ruelles sans destination, ni objectifs precis. Les lumiere blafardes de l'eclairage publique lui permettaient tout juste de voir devant elle revoyant des reflets plus qu'inquietants sur les flocons qui tourbillonnaient autour d'elle.
Outre le froid, elle commençait a ressentir les effets du manque de sang, la plongeant peu a peu dans une torpeur qu'elle detestait. La jeune vampire decida donc de se mettre en quete de personnes suceptibles de lui faire don de leur liquide vital. Elle tourna a gauche, ne sachant toujours pas où elle etait et se retrouva dans un ruelle apparament vide.
Regardant autour d'elle, elle parvint a distinguer deux silhouettes qui se tenaient là dans le froid et qui semblaient parler entre elles. Lauviah sourit puis s'approcha doucement, pouvoir juger du physique de ces deux personnes et accesoirement pour ecouter ce qu'elles pouvaient bien raconter.
Arrivée a proximité des deux formes qui se revelerent etre deux ravissante jeune femme, elle se plaqua contre un mur caché, par une legere asymetrie de la batisse contre laquelle elle etait adossé, de la vue de celles qu'elle espionnait.
* Je n'aurais pas eu a chercher longtemps pour trouver quelqu'un, meme par ce temps il y a des personnes dehors ... *
Elle fixait discetement les deux femmes ne ratant aucune de leurs paroles ; prete a intervenir si son interet ou ses pulsions le lui demandaient. |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 20:16 | |
| ah... ah... ah... très drôle, ton humour! Traïny croisait les bras, l'air renfrogné. elle se remit à sourire. enfin, laisse tomber. tu vas où?[hj: fais attention à toi, Lau... mon poignard ets prèt!! ] |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 20:21 | |
| kaluna lui sourit:
"chez moi..tu veux venir?"
kaluna se retourna, elelétait sur avoir sentie quelque chose...
"ce quartier est louche surtout en cette saison..." | |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 20:33 | |
| [ HJ/ Meme pas peur, ça te permettra de faire connaissance avec les deux seules presences masculines que je tolere : Mes eunuques Ypreferés "Yezalel" et "Kaalesh" qui ne sont autres que mes desert eagle ] La jeune femme tapie dans l'ombre observait toujours les deux silhouettes les reluquant avec une envie a peine dissimulée. Son attention se porta rapidement sur la blonde decolorée aux formes plus qu'attrayante.* Hum ... Il n'y a pas que son sang que je vais goutter. Tout chez elle a l'air très appetissant ... *Lauviah serra les dents entendant l'autre femme proposer a la premiere de l'accompagner chez elle, la privant ainsi de sa victime. Elle degaina ses Desert Eagle, bien moins lourd que quelques heures plus tôt a cause du faible nombre de balle presente dans le chargeur. Elle visa la silhouette qui avait parler en dernier, prette a l'abattre si la situation tournait a son desavantage. |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Jeu 15 Déc - 20:37 | |
| j'serais bien venue, mais là, j'ai un truc à faire...Traï pensait en effet à faire un truc dans son appart'... Peindre une espèce de pentacle au plafond, pour s'essayer à la "lévitation". Ou encore trouver quelqu'un à se mettre sous la dent. enfin, pas exactement sous la dent... [quelle est cette manie de refiler des noms à des armes? c'est idiot! ] |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Ven 16 Déc - 0:20 | |
| [ HJ/ Pour moi c'est un moyen de devaloriser un peu plus les hommes en les comparant a des choses beaucoup plus materielles ^^ Après les autres je sais pas ] N'attendant pas que la seconde femme reponde, Lauviah sortit de sa cachette brandissant ses deux desert eagle. Le fait qu'une de ses proies s'en aille avant qu'elle n'ai eu le temps de la goutter etait tout simplement inconcevable. Folle de rage, elle pressa la detente. Rien ne se produisit, grognant, hors d'elle, elle fit tomber les chargeurs sur le sol, vides.* Genial ... Si meme vous, vous me laissez tomber ça va vraiment pas le faire ...* La jeune vampire prononça ensuite une multitude de jurons, ralant après ses pistolets qui n'etaient jamais là quand il fallait. Ne se souciant pas du bruit qu'elle faisait, pensant que le blizzard le disperserait sans probleme. |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Ven 16 Déc - 1:19 | |
| kaluna se décala sur le coté quand la campire surgit de sa cachette. malheureusement les chargeurs de ses pistolets étaitent vides. kaluna ne put s'empêcher de sourir. la jeune femme lanca une suite de jurons pas tres jolie a entendre.
"..je disais bien que les rues étaient louches!!"
kaluna aurait bien voulu éclater de rire, mais elle se retena de tous autres gestes 'déplacés.' | |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Ven 16 Déc - 16:12 | |
| Traïny, elle, ne se retint pas de rire. Son rire devenait même quasi hystérique. Elle se plia en deux, se tenant les côtes, riant toujours. Puis elle reprit son sérieux et se redressa.
sur qui allais-tu tirer? |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Ven 16 Déc - 17:38 | |
| Lauviah se calma peu a peu, fixant toujours ses deux desert eagle qu'elle tenait toujours en mains. Elle les rangaina violement et envoya voler les chargeurs vide d'un coup de pied rageur.
* C'est bizarre ... Je me souvenait pourtant avoir recherger mes armes dans la foret ... C'est impossible que je les ai toutes utilisées. *
Elle reflechit quelques secondes essayant de calculer le nombre de balles presente avant sa rencontre avec le loup et celle qui restaient après, pour faire simple, aucune.
* Hum ... 12 balles de .44 ... De quoi clouer sur place n'importe quel etre vivant ... Soit ce loup etait surpuissant, soit je ne sais vraiment pas viser ... *
Une meche de ses cheveux passa sur son visage, elle la remit en place d'un geste rapide de la main avant d'etre tirée de sa reflection par le rire d'une des deux femmes. La jeune vampire serra les dents, puis s'avança vers elles s'exprimant d'une voix aussi neutre que possible.
" Sur l'une de vous deux ... Je tire et après je compte les points ..."
Elle reluqua la blonde decoloré, un leger sourire aux levres la trouvant de plus en plus a son gout. L'examen complementaire n'ayant fait que confirmer l'idée qu'elle s'etait faite de son poste d'observation. |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Ven 16 Déc - 18:04 | |
| Traïny fit une grimace.
J'aime pas tes méthodes! |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Ven 16 Déc - 19:50 | |
| Lauviah sourit a nouveau, amusée par l'attitude de la jeune femme. Elle continua son inspection s'arretant sur son visage, sa poitrine et enfin sur ses hanches. Passant sa langue sur ses dents, elle fixa son interlocutrice.
" Je ne t'ai pas touché a ce que je sache ... Donc tu peux t'estimer heureuse. Pour le reste, tu ne connais pas grand chose de mes methodes, mais si tu me laisse faire, je ne pense pas que tu sois deçue ...
Contente des sous etendus que cachait sa derniere phrase, elle passa sa main dans ses cheveux qui commençaient a geler a cause des conditions climatiques plus qu'extreme. |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Sam 17 Déc - 1:19 | |
| Traïny eut un regard mauvais, et une ombre de folie traversa ses pupilles.
faut qu'je rentre chez moi là. vire-toi de mon chemin!
Ele se remit à avancer, sous le vent glacé qui lui faisait pleurer les yeux. |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Sam 17 Déc - 12:07 | |
| kaluna regarda la nouvelle arrivante.
"..ce n'est pas ter polie de tirer sur des innocents."
*pourquoi est-ce qu"ilsont l'air si arrogant...* | |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Sam 17 Déc - 13:52 | |
| Lauviah tourna legerement la tête pour regarder l'autre femme. Elle la fixa quelques instants avant d'eclater de rire.
" Je ne crois pas qu'etre polie, fasse partie de mes priorités ... J'ai d'autres choses a faire beaucoup plus importante que de faire des courbettes a chaque personne que je rencontre .. "
Fiere de sa reponse, elle sourit sans retenue avant de poser a son regard sur la blonde decoloré qui semblait vouloir fuir. La jeune vampire se decala legerement pour lui barer la route, elle la fixa ensuite froidement.
" Hey ! Où comptes tu aller comme ça ?
Elle l'attrappa ensuite par le bras.
Tu n'iras nulle part, je n'en ai pas fini avec toi ! |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Sam 17 Déc - 14:55 | |
| Lorsque Lauviah lui attrapa le bras, Traïny pèta un cable.
ça, ma grande, t'aurais pas du!
D'un geste souple, renforcée par sa folie, TraPiny sortit son poignard, qui était accroché à sa jupe. Elle essaya de le planter dans la main de la vampire, tout en hurlant.
LÂCHE-MOI!!! |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Sam 17 Déc - 15:07 | |
| Lauviah regarda sa main, le visage toujours impassible. Elle la retira ensuite de bras de sa "captive" plus par reflexe que par réelle douleur. La jeune femme souriait presque, amusée par les methodes peu conventionnelles utilisées par Traïny pour se defaire de son emprise. Son sang s'ecoulait doucement de sa plaie, seule preuve du coup qui lui avait été porté puisque aucune souffrance ne dechirait sa main. Elle leva ensuite les yeux, fixant son interlocutrice, sa voix etrangement calme parvenait a peine a porter dans les elements dechainés.
" Un couteau ? C'est tout ce que tu as pour m'empecher de te faire du mal ? Enfin quand je dis mal ... Je ne suis pas sur que tu ailles si mal que ça après ... "
Elle degaina ensuite un de ses pistolets, et le prit par le canon, crosse brandie vers Traïny. Elle porta un violent coup au niveau de la nuque de son adversaire esperant lui faire perdre conscience.
" Je n'ai pas l'habitude d'abimer mes proies avant de les avoir touchées ... Mais a vrai dire, tu ne me laisses pas vraiment le choix ... " |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Dim 18 Déc - 0:40 | |
| Aveuglée par sa colère et sa folie, Traïny ne vit pas venir le coup de Lauviah. Elle poussa un petit cri de surpire, et tomba sur le sol. |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Dim 18 Déc - 1:06 | |
| [ Fantastique ... C'est dommage, je pars en vacances demain ... Donc il va falloir trouver une parade xD ]
Le coup porté, avait atteind sa cible, entrant violement en contact avec la nuque de la jeune femme. Lauviah avait tout d'abord sourit, satisfaite d'avoir reussi a faire entendre raison a son interlocutrice. Cependant, elle avait ensuite été prise de remords, lorsque cette derniere c'etait ecroulée sur le sol. Elle s'etait precipitée a ses cotés, s'agenouillant dans la neige, furieuse contre elle même.
" Quelle idiote ! J'espere que je ne l'ai pas tuée au moins ... Tuer une si belle femme, ce serait un veritable gachit .... "
Ses doigts parcourraient le corps de la jeune fille, alors qu'elle s'assurait qu'aucune lesion importante n'avait été crée par l'impact avec la crosse du pistolet ou avec le sol. Elle soupira de soulagement et voyant que Traïny n'avait qu'une legere equimose au niveau de la nuque et qu'elle respirait normalement.
* Bon ... Elle est en vie ... C'est deja ça ... PAr contre, si elle reste ici, elle ne va pas le demeurer longtemps ... *
La jeune vampire se leva alors, et saisit Traïny qui commençait a etre peu a peu recouverte par la neige. Elle la regarda longuement, admirant en silence la belle endormie. Le froid finit par la contraindre a trouver un endroit où se refugier sous peine d'etre transformer en surgelé pour clown cannibale. Elle s'eloigna donc portant toujours avec elle la jeune femme inconsciente, et finit par disparaitre dans le blizzard. |
|
| |
Traïny Invité
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Dim 18 Déc - 15:38 | |
| évanouie dans les bras de Lauviah, Trainy fini par se réveiller. Elle avait la tête qui tournait et les souvenirs légèrement flous...Elle se rendit compte de qui la portait, et se dégagea de ses bras, tombant à terre. Elle se releva et s'enfuit dans une ruelle adjacente...
[t'es déjà partie????] |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Mar 27 Déc - 17:32 | |
| [sympa! et moi je suis quoi? de la merde pour chien? :'( ] | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. Sam 7 Jan - 12:42 | |
| kaluna ne connaissait finalement pas les deux femme alors pouruqoi lui venir en aide? et elle partie de son coté souhaitant la celle évanouit la chance de rester vivante.
[suite chai aps ou!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frèle Silhouette dans le Blizzard. | |
| |
|
| |
| Frèle Silhouette dans le Blizzard. | |
|