| se promène dans le cimetière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily
Nombre de messages : 84 Race : mi humain mi demon Arme(s) : shark Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: se promène dans le cimetière Mar 13 Déc - 2:44 | |
| Gabrielle rentra dans le cimetière elle marcha entre les pière tombale
et il avait du broillard , elle se coucha par tèrre pour regarder la pleine lune | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Ven 23 Déc - 1:00 | |
| Jackal arriva dans le cimetière en colère comme jamais.
*Connard de banquier... Si j'le trouve se Spinello j'lui colle une bastos dans la boîte crâniène !*
Il partit s'asseoir sur une tombe enneigé... Une fois assis, il sortit une cigarrette de son long manteau, et l'alluma à l'aide d'un briquet "tempête". Un simple briquet n'aurait pas pût resister au froid et au vent du blizzard qui soufflait. Il tira une grosse bouffée et observa devant lui. Un peu plus loin, il aperçu une jeune femme allongée. Il tourna la tête et pensa dans son élan de colère :
*Encore une pute qui essait de passer pour une none en regardant le ciel sous le pretexte que c'est beau et poétique...pfff...* | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 84 Race : mi humain mi demon Arme(s) : shark Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Ven 23 Déc - 3:07 | |
| Gabriel regardie le jeune homme et dit
tu as eu une dure journée? | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Ven 23 Déc - 3:12 | |
| Jackal tourna légerement le visage vers la jeune fille. Il fronça les sourcils et lui répondit violement:
"Qu'est c'que ça peut t'foutre... c'est pas toi qui va perdre ton appart' à cause d'un salopard de banquier ..."
Il détourna une fois de plus le visage et prit une grosse bouffée de sa cigarrette avant de recracher la fumée vers le ciel. | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Ven 23 Déc - 3:30 | |
| elle observa le ciel et regarda le jeune homme tout
en aisseyent de trouver quoi dire mais elle ne réussi pas
à dire grand chose
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Ven 23 Déc - 3:33 | |
| [Bon t'a pas compris ... faut que tu fasse un rp plus dévellopé sinon ça sert à rien de rp une ligne. Si tu ne sais pas quoi dire, attend que l'inspiration te vienne c'est tout. Bon pas grave je continu.]
Jackal fumait toujours tranquilement sa cigarrette, assis sur une pierre tombale. Il regardait parfois devant lui mais son regard restait tout de même fixé sur la neige blanche qu'il voyait entre ses jambes. Il lui arrivait de cracher un molard à cause du froid et du rhume qui commençait à arriver dans son corps. Il faisait de plus en plus froid et le blizzard ne s'arrettait pas. La neige fouettait son visage. Il se leva, et jeta sa cigarrette plus loin dans la neige. Il y eu un petit bruit lorsque la clope entra en contact avec la neige à cause de la différence de température. Jackal remonta le col de son manteau pour le mettre devant sa bouche couvrant ainsi son cou pour qu'il est moins froid. Ses yeux firent un rapide détour vers les formes de la jeune fille :
*Mhhh pas mal la p'tite ... mais faut pas croire que c'est parce qu'elle est bien foutue que j'vais lui faire mes excuses...*
Il eu un sourire sadique sous son col. Un sourire impéceptible.
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Ven 23 Déc - 3:41 | |
| | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Ven 23 Déc - 4:22 | |
| Gabriel lui sourilla à son tour elle comenssait à avoir froid mais sa ne lui dérengait pas sa ne lui faisait pas peur elle continua à regarder la lune et
dit au jeune homme tu t'en va déja ? | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Ven 23 Déc - 15:29 | |
| "Ouais ça commence à cailler ici. Et puis je m'arrêttais juste histoire de fumer une clope pour décompresser. De toute façon j'dois aller à mon appart' voir si j'ai toujours la scouateuse chez moi."
Il la regarda et lui demanda :
"Et toi tu va rester avec les cadavres dans la neige toute la journée ?" | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Sam 24 Déc - 2:12 | |
| Gabriele le regarda et dit non mais c'est juste que adate j'ai rien à faire donc je vien ici | |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Sam 24 Déc - 2:12 | |
| (HJ:Je t'ai envoyé un PM gabi ) | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Sam 24 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Lun 26 Déc - 3:42 | |
| "Je vois ... bon je vais essayer de me trouver de la thune moi. Fait ce que tu veux, viens ou reste là à te cailler les miches mais moi je vais faire un tour au bar des chasseurs de primes. J'ai besoin d'argent et vaut mieux que j'utilise mon fusil à pompe avant qui ne s'enraille dans se froid."
Jackal se dirigea vers la sortie du cimetière et tourna légerement la tête vers Gabriele :
"Alors, tu t'ai décider ?" | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Sam 31 Déc - 19:27 | |
| oui je vien avec toi bhan..si tu veut
et lui fit un sourire | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Sam 31 Déc - 20:43 | |
| "Si j'te le demande c'est que je le veux bien... mais c'est pas pour autant que j'vais m'occuper de toi j'te préviens. Tu te débrouille toute seule si un de tes talons se casse, tu te débrouille toute seule si t'a froid et tu débrouille toute seule si tu te prend un coup de couteau. Bon si tu veux venir, suis moi sinon reste là."
Jackal remonta le col de son manteau devant son nez pour faire une sorte d'écharpe. Il sortit du cimetière sans attendre la jeune fille. | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Dim 1 Jan - 21:31 | |
| Gabrielle suivit le jeune homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière Jeu 23 Fév - 1:22 | |
| Bélérion sortit du cimetierre après un moment de repos, il regarda le soleil se lever il rabaissa son couvre chef et s'enfonca dans les rue en recherche d'une petite exaction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène dans le cimetière | |
| |
|
| |
| se promène dans le cimetière | |
|