| vos têtes | |
|
+49Dr Matthieu ALySiUm Blut Serena Sombrelli Jodie Cyan jill Ruby-Angèle Wibber N'ferr Cain Dante Valan Rivalior Melli Anya Langers Cid Sohkaleal Kirinia K2 Lova Fortemps Marya Jackal Hans Seven Blade Faery Unknow (Morte) Elyon Alastor Duncan Lance Vanhorne Ievgueni Fuldakrin Gwenahan Delythiel Lily Xenon Der Rabe Réané Ludwig Judy Blackheart Fenrrir Pey-pey Shiteru Ismaël Malvina Létho Spinello Tony Montana Podelu Jenny Liverson Oscar Gheko Parsyfal Kraven Helgast Cassiel Eldin Jenna Liverson Bella 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 17:44 | |
| vous trouvez pas que kraven est cute? | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:01 | |
| Cute = mignon il me semble... | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:03 | |
| oui!! cute=mignon
vous trouvez pas? | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:18 | |
| Oh Kraven!! j'ai le même blouson de cuir long, il t'arrive jusqu'au genout non?? Ah en faite Bella, je trouve que le fait de dire que tu ai dans le même genre sa fait plutôt penser a quelqu'un qui ...euh comment dire fait une sorte de plagia!^^ comme pour ton écriture qui sans vouloir t'ofencer, est un plagia de celle de Selkis! Heu, bin peut être que vous aurez droit a ma photo quant j'irais chez Selkis ou Jenna! L"une d'entre elle mettra surement sa tête et tant qu'a faire on la fera ensemble! | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:20 | |
| euh... non je ne copie pas Selkis... desoler... mais qu'elle fille n'a jamais dit sa d'un mec? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:22 | |
| j'adore la tête de psychopathes d'oscar (dans ma bouche ou plutôt sur mon clavier psychopathes est un compliment...) | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:36 | |
| Rahhh je crois que je suis amoureux ... non je déconne enfin je crois. Bon ma photo pour les curieux sinon il y a des copyright la dessus.
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:38 | |
| Voila mouaaaa! Et de un. Et de deux. |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:41 | |
| Merci. Moi me trouve meuche. |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 19:24 | |
| Les beaux-arts de Tournai ça te dis quelque chose Tony ?
... j'ai vraiment trop l'impression de t'avoir déjà vu quelques part ! | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 19:40 | |
| merci du compliment Cassiel mais je suis un psychopathe !!! Je vous merde | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 20:07 | |
| Je remercie Spinello pour venir boire de temps en temps du calva avec moi !! Pour Isma, si tu veux le gouter un jour dépèche toi !! Sinon... ben euh... c'est moi quoi Sinon,voilà pour les personnes qu'aime pas le calva !! |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 20:28 | |
| non j'habite a 50minute de la, mais hier je suis allé a tournai toutes l'apres midi sinon je n'y vais jamais | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 20:35 | |
| Siljine > j't'imaginais pô comme ça... t'es bô aussi, comme Oscar Tony > bah j'aurrai vraiment cru que j't'avais r'connu figure toi. | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 20:46 | |
| Ma Siljine, y a bientôt plus de clava chez vous..... Va falloir trouver autre chose maintenant....
Mais que vois-je !!!!
De la Prune faite maison....Alléluya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 20:59 | |
| Parsy, on a pas eu droit à ta tof encore | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 21:01 | |
| Non ? Ah bah nan ! c'est normal ! hé ho ! le meilleur pour la fin ! | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 21:04 | |
| Ëlia McGwëne t'es trop migonne !! ^^ Vous êtes tous mimi !!! ^^ Tony t'es choupiii j'trouve !! lol Bon euh ma photo... Non, non j'ai pas les cheveux rose...hélas...T_T |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 21:22 | |
| Bon... à mon tour!! C'était le premier de l'an l'année dernière... c'était bieeen!! P.S: Siljiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, laisse juste une goulée, salaud!!! ^__^ | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 21:39 | |
| Létho 2 choses...
1- le calva de Siljine m'est réservé à moi seul ! 2- joli pinte que tu tiens là dans ta main et joli couvre chef ! mais t'as plus petit comme tof histoire de moins voit ta trogne lol
ok, ok, je sors de toute façon j'ai encore piscine.... | |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 21:42 | |
| Arf.... Siljiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! Veut gouteeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
Et pour la photo désolé mais j'en ai pas, je vais demander à des potes... mais en cliquant dessus, ça va, non?
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: vos têtes Dim 11 Déc - 21:54 | |
| Oh bin ma chéwie!! tu t'es prit un vent!! personne n'a fait attention a toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos têtes | |
| |
|
| |
| vos têtes | |
|