Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

s'amuser

AuteurMessage
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 3:49

Bella arriva dans une rue qui semblait vide a premiere vue et s'etira avant de s'élancer sur diverce figure de hip hop
elle se mit sur une mains et aggripa son pied avant de le mettre dans les airs. elle attendit le plus longtemp qu'elle pouvait et le redescendit

*foot grab*

elle fit des roulade arrier (dans les airs) et roula sur le sol avant de se mettre sur deux mains et sur la tête.Bella donna un coup avec ses mains et tournoya sur la tête les pieds en l'airs.
Elle rapprocha ses jambes entre elles se qui accellera la cadence de tournoiment puis les replias sur elle formant un boule

*headspin*

l'adolescente se mit sur les épaule en continuant de tourner et mit ses jambes en oblique et continua a tourner. cette forme ressemblait a un moulin

*windmill*

Elle se remit debout, redescendit son gilet qui avait descendu un peu pendant ses formes et reprit son souffle

( sa ressemble a sa:footgrabs'amuser Gogirl9fg.thheadspins'amuser Headspin2mvWindmills'amuser Windmill0zd
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 18:04

Kael venait de sortir de l'hotel et marchait d'un pas préoccupé. Nerveux il triturait de ses doigts fins la poignée de son épée. Cela faisait quelque temps qu'il était arrivé en ville et pour l'instant il n'avait rencontré personne appartenant à un clan. Mais peut être devait il garder son indépendance? Il ne savait pas.
Soudain l'attention du démon se porta sur quelqu'un qui apparemment exécutait différentes figures acrobatiques en pleine rue. Intrigué Kael s'avanca vers elle et regarda la jeune fille voltiger dans les airs.
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 18:09

l'adolescente apercu l'homme qui l'observait faire des figures

'' bonjour sa va?''

Bella était a bout de souffle mais le reprit quand même asser vite.
elle était méfiante mais pas au point de ne pas lui parler...après tout.. elle se débrouillait a combat..

'' vous cherchez quelque chose?''

elle marcha quelque pas ver lui
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 18:18

Kael la regarda et lui sourit.
C'était une jeune humaine qui devait avoir une quinzaine d'année. Il se demanda si malgré sa jeunesse elle appartenait à un clan ou si elle avait des renseignements les concernant.
" Bonjour je suis Kael et oui je cherche quelque chose. J'aimerai savoir si tu connais quelqu'un pouvant me renseigner sur les diiférents clans qui officient en ville."
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 18:25

Elle l'écouta parler et répondit

'' ouais... je fait parti des NOX: ils sont bizzare et ne pense qu'au cul..
J'ai passer par la milice: un clan qui emprisonne les gens dans des cellules et les vendes en esclave
et y a une bande de con avec leur jeep d'armé qui cherche a détruire le bar pour je ne sais quelle raison...''
elle s'approcha encore et regarda s'il avait un arme et vit qu'il avait une épée.

l'adolescente recula de peur de se faire tuer
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 18:32

Kae lut la peur dans les yeux de la jeune fille:
" Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal la rassura t-il. Je ne porte des armes que pour me défendre".
Kael était embarassé car il n'aimait pas inspirer la peur chez les autres. Le démon fut interessé par les propos de la jeune fille mais ce qu'il entendit ne fit que confirmer ses craintes. Les clans étaient tous pourris.
" Tu fais parti des Nox? Il ne pense qu'au sexe? Peut être est-ce moins destructeur que l'esclavagisme. Mais pourquoi dis tu qu'ils sont bizarres?
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 18:42

Bella fut en quelque sorte moins apruré avec les propos de l'homme

'' bah... ils sont bizzare...mais je ne sais pas comment l'expliquer..

Elle marcha un peu

'' ouais c'ets sure que c'ets moins pire que l'esclavage... leur cellule sente vraiment fort la pisse...et la je ne suis plus libre...j'apartient au NOX.....''

l'adolescente s'accota sur un mur
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 18:49

Apparemment les clans semblait exercer une sorte de domination sur ces membres. Les Noxs se faisait attaquer et dans leur quartier général. S'il perdait, il deviendrait des parias au même titre que Kael.
" Mais comment est tu devenue une Nox? Qu'est ce qui t'as attiré chez eux?
Kael fronca les sourcils.
" Tu n'es plus libre pourquoi?"
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 18:56

'' j'ai cherché a partir de cette ville, la millice m'a capturer et mit en cellule.Ensuite je me suis fait vendre en quelque sorte au NOX... et la bien.. je suis comme une esclave..''

elle s'assit sur le sol froid et humide
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:02

Kael fut attristé par les propos de la jeune fille. Elle semblait résignée. Kael éprouva l'envie irresistible de l'aider. Mais il devait savoir avant toute chose si elle avait envie de devenir libre et de se libérer de la domination du clan.
" Au fait je me nommes Kael dit-il"
Il marqua une pause. Il allait aborder un sujet qui semblait être épineux.
" Es tu satisfaite d'appartenir au clan?"
Le démon eut un regard compatissant.
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:11

''Oh! sa non!'

elle le regarda

''serai tu content toi d'être un esclave, je me laissa faire car si je me rebelle je nose pas regarder ce qui m'arrivera..''

elle se releva ensuite

'' serieux... je ne sais même pas si j'aile droit d'être ici...''

l'adolescente lui tendit la main

'' mois c'est Bella''
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:20

Kael lui serra la main et eut un sourire compatissant:
" Tu ne dois pas te laisser abattre, Bella lui dit-il ne laisse pas les clans briser ta vie. Les Noxs n'ont aucun droits sur toi et ils ne peuvent disposer de ta vie à leur guise. Si tu le veux bien je t'aiderais."
Kael attendit avec impatience la réponse de Bella.
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:24

'' hum... ouais... mais il faudrait pas que Madame Love l'aprenne sinon je ne sais pas ce qui va m'arriver..''

elle lui sauta au coup

'' merci d'avance!''

puis elle relacha prise
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:29

Kael fut trés satisfait de la réaction de la jeune fille. Mais si les Noxs apprenaient sa soudaine disparition, le démon ne donnait pas cher de leurs peaux. Ils seraient traqué comme des bêtes a travers toute la ville et personne ne léverait le petit doigt pour les aider.
" Pour l'instant tu dois te cacher Bella et pour éviter que tu sois pourchassé par les Noxs, j'irai parler au chef du clan. Connais tu son nom?"
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:32

'' bien elle s'appelle madame Love.. c'est tout se que je sais d'elle... mais... ou pourai-je me cacher...?

Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un pour l'aidé... mais en même temp apeuré de la réaction de Madame Love...
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:42

Kael se mit à rire:
" Elle s'appelle Madame Love? Mon dieu quel surnom ridicule surtout pour quelqu'un qui doit ignorer la signification profonde de ce mot. Si tu le souhaites tu peux te cacher chez moi dans ma chambre à l'hotel. Je demanderais à la gérante de te filer un matelas.
Kael réfléchit. Peut être pourrait-il négocier avec Love...
" J'avais entendu dire que le chef des nox est une succube... Crois tu qu'elle acceptera quelque chose en échange de ta libération?
Est ce qu'un Nox pourrait s'opposer fermement à ta libération?
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:46

'' je n'en sait rien... peut être Frank...''

elle hesita un peu

''heu... ou se situe cette hotel?''

elle accota sa tête sur l'épaule de Kael car elle se sentait bien et en sécuriter...

'' j'espere que sa marchera..''
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 19:57

Kael se mit à réfléchir. Peut être valait -il mieux ne pas aller négocier avec les Noxs. Apparemment ils avaient de plus gros problème à résoudre que la perte d'un esclave.
" Ne t'inquiète pas je vais te conduire à cet hotel. En fait je pense qu'il ne vaut mieux pas aller négocier avec les Noxs. J'irai juste les voir et je leur dirai que tu as été tuée dans la fusillade au bar. Mais au fait qui est ce Frank, il pourrait nous causer des ennuis?
Il entoura de son bras les épaules de la jeune fille et lui sourit. Il commencait à ressentir des sentiments trés protecteurs pour elle.
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 20:08

'' ouais vous êtes mieux de ne pas negocier... mais Frank... je ne sais pas... si il va nous causer des ennuis...''

Kael entoura de son bras ses épaules et elle lui faisait confiance même s'il avait une épée...

'' c'est une bonne idée... dire que je suis morte... mais si quelqu'un me voit en vie... mais oublions cette hypothese...''
Kael
Invité

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser EmptySam 10 Déc - 20:18

Kael lui répondit:
" Pour l'instant utilisons cette solution, on avisera plus tard. Chaque chose en son temps. Mais n'oublies pas qu'il faudra que tu restes cachée le temps que les choses se tassent. Mais ne t'inquiètes pas, je te protégerai de tout ceux qui te veulent du mal. Bien maintenant suis moi et allons à l'hôtel.
Il prit la jeune fille par la main et l'entraîna avec lui.

( suite à l'hotel si tu le veux bien)
Contenu sponsorisé

s'amuser Empty
MessageSujet: Re: s'amuser   s'amuser Empty

s'amuser
Page 1 sur 1