Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats EmptyLun 27 Juin - 14:03

Les combats se joueront en RP à présent... Désolée Sirion mais c'était trop galère (plainte, difficultés pour retenir les règles...). En plus, les combats en RP sont nettement plus impressionnants à lire et plus agréables à jouer... Donc voilà. Mais je demande un minimum de bonne foi : un perso qui échappe sans une égratignure à une salve de mitraillette, un tir de bazooka et à l'explosion d'un bâtiment se verra réprimander dans un premier temps, bani dans un second s'il recommence...

BON JEU ! go devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyLun 27 Juin - 14:26

Alors pourquoi pas mais je suis certain que ça va poser des problèmes:

_certains joueurs n'accepteront pas que leurs persos soient bléssés ou qu'ils meurent,comment définir donc le vainqueur?
_il faudrait instaurer un système de tours au moins,pour le combat d'hier,pleins de persos n'ont pas participés parce qu'ils n'étaient pas connéctés et certains postent beaucoup trop vite,moi j'ai halluciné:le temps que je fasse un post il y en avait déjà 3 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser