Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Caveau ancestral des Bradypus

Aller en bas 
AuteurMessage
Storko
Invité




Caveau ancestral des Bradypus Empty
MessageSujet: Caveau ancestral des Bradypus   Caveau ancestral des Bradypus EmptyLun 27 Juin - 13:42

Storko ouvrit les yeux, celà faisait plus de 500 ans qu'il ne l'avait pas fait...Le noir le rassura, pourquoi s'était-il réveillé?...
Plein de questions s'entremelaient dans sa tête...Il renifla l'air, il sut immédiatement qu'il était midi et que l'air était trés humide...
"#Le temps est à l'orage, je sortirais dès que la nuit sera venu, je dois accomplir une quète je le sens, une guerre est en train de se dérouler, le temps du sommeil est désormais passé...#

Il referma lentement ses yeux et se détendit...

#Le combat est désormais lançé..#

#Mais qu'est-ce que je fais moi, oh je perds la tête, c'est vrai que je ne crains plus les rayons du jour depuis....(il eut un rictus de contentement) depuis ce fameux jour (là il rit fortement)..., alors en avant...#


"Monde, tremblez.... votre futur maître arrive"

Le couvercle du cercueil s'ouvrit en grand avec un léger grincement...
Il se leva d'un pas énergique, monta les quelques escaliers de la crypte et se trouva devant la porte du caveau...

Il l'enfonça d'un magistral coup de pieds qui envoya la porte à plusieurs mètre de lui...

#Bon, si on s'occupait du repas...# ahahah

Et il s'éloigna pour disparaitre dans les petites ruelles sombres à la recherche d'une proie
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau ancestral des Bradypus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le caveau municipal (fosse commune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser