| Je m'en vais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exilon Invité
| Sujet: Je m'en vais Mer 7 Déc - 20:00 | |
| Aprés avoir parler avec Podelu sur MSN,j'ai décidé de quitter le forum...Il y a plusieurs raisons pour cela..
Quand je fût absent plusieurs semaines,j'avais justifié cette absence... Malgré cela,quand je reviens je suis enfermé et prés à mourir sans que j'ai pût réagir,sans me prévenir.
J'ai dit à contre-coeur(car mon personnage n'aime pas être commander) que j'était avec eux,pour pouvoir sortir,mais rien du tout ! ils n'ont pas voulus (Podelu et peut-être Sereiguena) me laisser sortir,à moin que je leur demande pardon et que je me fasse marqué au fer rouge en quelque sorte...
Connaissant le caractère d'Exilon,il refuserait,se contentant d'être parmis eux,mais Nada ! personne n'a rien voulus savoir et je pourrie dans un frigo sans avoir pût réagir.
Alors bien sûr Podelu me sors ses phrases du genre: je comprend tes sentiments mais cela m'importe peut etc..Et je pourrais citer de meilleur passage encore !!
Aprés cela,je trouve dégeulasse(désolé du vocabulaire) qu'on fasse cela alors que j'ai était absent pour une cause...Disons,justifiable !
Donc je quitte le forum,je n'en voit pas d'autre moyen,car jamais dans un forum,je le dit bien haut et fort malgré que personne ne doit partager mon opignon,je n'avais jamais vus quelqu'un comme Podelu qui préfère garder sa dignité sur le forum que de me faire sortir,et il me dit même sans gêne que cela n'est qu'un jeux !! si vous connaissiez la raison de mon absence et ma réaction à mon retour en étant enfermé,prés à mourir sans me défendre ni réagir alors que je n'avais pas donné mon avis,peut-être me comprendriez vous...
Alors au revoir Elyon,Tyrannia,Charle et aux rares autres personnes que j'ai connûs durant le peut de temps dont je suis venus ici dés mon inscription...
Sur ceux,Au revoir à tous,même si mon départ ne vous fera ni chaud ni froid car vous avait assez de menbres pour ignorer un d'eux partant du forum..... |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Mer 7 Déc - 20:08 | |
| Bon... j'deco du net là (je ne repasserais que demain matin) J'poste un petit message vite fait quand meme : - Citation :
- Sur ceux,Au revoir à tous,même si mon départ ne vous fera ni chaud ni froid car vous avait assez de menbres pour ignorer un d'eux partant du forum
Faux Moi, j'aime bien savoir que les gens se plaisent sur le forum. Donc le départ de l'un ou de l'autre m'embête toujours ^^ Pour l'histoire du frigo dans lequel tu es à ton retour : *On en a parlé pendant ton absence, Sereiguena a fait cela pour ne pas bloquer les autres joueurs présents. Sur ce point, je la comprend. Pour le reste : *Ta réaction est peut-etre exagérée... essaye d'en discutter *calmement* avec Podelu et Sereiguena... (voire avec la supervision de Siljine ou Louanna (Taha n'ayant pas msn)) Charlie, qui déco du net |
|
| |
Exilon Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Mer 7 Déc - 20:09 | |
| J'en est discuter avec Podelu,il n'a rien voulu savoir...La seul chose qu'il m'a dit est:
"Alors tu restera dans le frigo jusqu'au combat final des nox"
Donc je vais pourrir vivant dans la piole gelé... |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais Mer 7 Déc - 20:13 | |
| Saute sur Exilon...Bouaaaahhh ! Part paaass !! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais Mer 7 Déc - 20:15 | |
| - Exilon a écrit:
- J'en est discuter avec Podelu,il n'a rien voulu savoir...La seul chose qu'il m'a dit est:
"Alors tu restera dans le frigo jusqu'au combat final des nox"
Donc je vais pourrir vivant dans la piole gelé... Podelu est modérateur de l'hopital il me semble... Ne quitte pas le forum, ton histoire va s'arranger. | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Mer 7 Déc - 20:36 | |
| Enfin je peux reprendre dignement du service. J'ai été absent, enfin du moins inactif durant une certaine période. Exilon, j'approuve ta décision, bien que je la trouve exagèrée. Mais si tu dois partir, j'espère néanmoins que tu vivras longtemps et bien d'autre RP Mais j't'en prie ... Reste |
|
| |
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais Mer 7 Déc - 20:48 | |
| Perso je ne te connais pas mais j aime bien les Rp que tu fais et ton perso mais je pense que c'est vrai que Podelu a un peu abusé surtout si en plus ils t ont juste placé pour continuait a RP, La logique des choses voudrait que tu regagne ta liberté...
Moi je te comprend et approuve ta decision, maintenant essaye quand même de te voir avec Serei ou Podelu...
Cela serais dommage que tu parte a cause de ça. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais Mer 7 Déc - 21:37 | |
| Je post, on parle de moi. Pour en revenir a toi Exilon, on en a discuter sur msn c'est vrai. T'as réaction est exageré. Tu n'es jamais present sur le forum. Je t'ai dis (et tu ne veux pas comprendre ) qu'il suffissait de ta part d'accepter en Rp d'établir un dialogue avec Podelu et de rabaisser legerement ta fierté en disant oui je vous sert ( ou un truc du genre ) pour que je te laisse partir ( je te relache et puis c'est tout tu fais ce que tu veux). Ton perso s'entete a refuser et a manquer de respect au Nox. Tu a été mis au frigo par Sereig pour ne pas gener le Rp. Tu ne te connecte que rarement ( je suis déjà aller au frigo pour discuter avec toi deux fois et a chaque fois te connectant pas je suis rester bloquer. J'ai donc du a chaque fois repartir (oui tu as des circonstance attenuante). Pour ceux qui l'ignore, Exilon est arrivé un beau jour au bar (quartier général des Nox) et a insulté la reine des Nox devant tout le monde. En Rp cela merité la mort tout simplement. Maintenant, on en a discuter ( on n'est pas des barbare on tue pas un perso pour le plaisir de tuer aussi facilement) pour le respect du Rp je ne demande rien d'autre qu'un échange entre toi et moi. Un échange d'un prisonnier a son ravisseur. Je ne demande pas que tu me supplie ou que tu me lèche les bottes. Juste avoir un vrai Rp. Je ne peut pas revenir en arrière et annulé tes actions dans le bar, assume ton erreur passé et plie un peu. Je ne sais pas si il y a de vrai joueur pour comprende ce que j'attend. On joue comme on veut mais on assume alors son rp quitte a mourir geler dans un frigo. Si je vais à la milice et que j'insulte devant ces hommes le chef que va t'il me faire ? Me torturer ? Et puis surement me faire demander pardon en le suppliant. Si je refuse, je ne plis pas a son exigence légitime, il me tueras. Point c'est simple a comprendre et ce n'est pas un caprice. Maintenant si je dois poster comme un c** en disant " euh désolé on a du ce tromper en t'enfermant, rapart chez toi. " on annule ce qui a été dis avant puis on repart a zero ( son action au bar à en plus eu des repercusion importante sur el clan des Nox puisque le chef des miliciens si trouver et que cela a eu un impact sur les rp d'apres ...) bas soit je le ferais mis alors ce forum ne voudra plus rien dire pour moi. Rien ne t'empeche de creer un autre perso pusique celui ci est en difficulé. Ca permet de tirer un trait sur le rp passé etd e te relancer avec un perso tout neuf et non impliquer dans des histoires ne le concernant pas. Bon je reste ouvert a un dialogue constructif merci d'avance. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Mer 7 Déc - 22:22 | |
| Exilon je dois te dire que j'ai demande de gérer ton cas en rp étant donner que mon perso n'est pas là. Pour les raisons qu'explique Ed je suis ok avec lui |
|
| |
Exilon Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 0:08 | |
| Ayant une grosse flème de lire le paragraphe de Podelu,je devine qu'il est négatif à mon égard..
Se que je voulais dire c'est que le caractère d'Exilon ne lui permet pas d'accepté un chatiment et de demandé grâce,car n'étant pas un humain mais un démon,il préfèrerais mourir que de lécher les pieds à une personne.
Ensuite j'avoue ésiter à partir mais si je n'en ai pas le choix,j'en serais obliger malgré moi... |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 1:09 | |
| Bon je te fais un résumé du résumé parce que c'est important quand même : il comptait te libérer dans un RP logique entre prisonnier et ravisseur, il a envisager même de tout suprimer mais cela aurait créé un énorme paradoxe dans tout nécropole. Mais ça c'est le bref du bref du résumé j'ai passé des trucs... | |
|
| |
Exilon Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 1:35 | |
| J'attend que ca,recommencer,mais faut pas demandé non plue que je me soumette corp et âme,c'est pas dans le caractère d'Exilon... |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 1:37 | |
| ben moi, je trouverais dommage que tu t'en ailles déjà... essaye au moins de faire un nouveau perso...? |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 1:40 | |
| - Exilon a écrit:
- J'attend que ca,recommencer,mais faut pas demandé non plue que je me soumette corp et âme,c'est pas dans le caractère d'Exilon...
Alors j'ai plaidé ta cause quand il t'ont collés dans le frigo... je sais ce qui s'est passé pour toi IRL, mais comprend que les Noxs ne peuvent se soumettre à tes envies.... Ton perso est fier, mais il a fait une bourde.... fallait y penser avant ça.. Et si tu réfléchies bien, tu leur dis oui, oui amen, et aprés tu te tailles... et batsa les Noxs... | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 5:43 | |
| C'est exactement ca, responsabiliser les joueurs. Ne plus avoir de comportement de type : je me pointe , je fais le chantier et je m'en vais... Ne tombons pas dans le chantage qui y a eu dejà cour il y a pas mal de temps maintenant : je fais ce qe je veux et puis c'est tout. Non tout acte entrainer conséquence : ce n'est pas différent dans la vie. | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 5:46 | |
| - Podelu a écrit:
- Si je vais à la milice et que j'insulte devant ces hommes le chef que va t'il me faire ? Me torturer ? Et puis surement me faire demander pardon en le suppliant. Si je refuse, je ne plis pas a son exigence légitime, il me tueras.
Oh, sans vouloir être mesquine, je pense que je te tuerais même si tu acceptes de t'excuser... OK, c'était pour détendre l'athmopshère... je sors !! |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 9:43 | |
| Je ne vois pas pourquoi on polémique. Exilon ton perso devait mourir dès le début mais par respect du joueur nous l'avons emprisonner pour que tu puis rp et trouver un moyen de t'en sortir. Ne voulant par respect de ton perso et de sa conduite utiliser le seul moyen que tu as car tu n'as pas d'autre solution et bien je ne vois qu'une solution à ton perso la mort. Le maintien de ton perso t'honnor mais notre ligne de conduite n'est pas à critiquer. Il serait dommage que tu ne reste pas car je suis sur que tu est une personne qui saurait tenir un perso. Donc comme certaines personnes te l'on souligner recréer un nouveau perso pour repartir sur de nouvelle base. Peux être voudra tu nous rejoindre avec celui-la je rigole. Un conseil si tu veux intégrer un clan il ne faut pas s'attendre à arriver et devenir le bras droit d'un chef de clan faut savoir faire ses preuves avant. Bonne chance |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 13:15 | |
| *L'idée d'oublier ce qui a été fait : j'aime pas, ca créerais un trop gros paradoxe...
*Refaire un autre personnage : pourquoi pas...
Sachant ce qui t'es arrivé IRL je comprend ta position mais je comprend aussi celle de Serei et Podelu. |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: Je m'en vais Jeu 8 Déc - 18:45 | |
| - Citation :
- j'insulte devant ces hommes le chef que va t'il me faire ? Me torturer ? Et puis surement me faire demander pardon en le suppliant. Si je refuse, je ne plis pas a son exigence légitime, il me tueras.
Perso je te flingue direct.... pour ne pas flooder. Il est normal que le clan Nox sauve la face en t'enfermant. La fierté je veux bien, mais tous homme intelligent sais l'oublier pour se sortir d'une passe bloqué. Ta fiérté aurais pu devenir. Je vous demande pardon et vous présentes mes plus humbles excuses *maintenant filons chez leurs ennemis pour les aider à leurs exploser la face* Après si tu tiens à ta fierté tu ne survivras pas dans un monde comme Necropole. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais | |
| |
|
| |
| Je m'en vais | |
|