Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bella et Jenna en promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 13:30

Jenna et Bella marchèrent donc les rues tranquillement, mais Jenna avait faim, très faim, et elle s'affaiblissait même si elle avait reçue quelques gouttes de sang de la part de Blaz, il lui en fallait encore !
En continuant de marcher, Jenna prit une autre direction que Bella, elle tourna dans une rue sombre et mal famée, mais ce jour-là il n'y avait que deux hommes, aussi laids l'un que l'autre...mais la jeune femme n'allait pas faire sa difficile, elle s'approcha d'eux en souriant, l'un des deux hommes s'approcha d'elle et lui mit la main aux fesses, et partit laissant l'autre homme -Jenna n'aimait pas qu'on la touche comme cela, mais elle ne disait rien-, celle-ci s'approcha de cet homme en question, elle s'approcha très près de lui, l'homme était à présent coincé contre le mur, il ne pouvait plus reculer, mais cela ne le gènait vraiment pas, au contraire, il posa ses mains sur la poitrine de Jenna, celle-ci ne dit rien, mais elle s'approcha de lui et l'enlaca très fort, puis elle l'embrassait, sur ma bouche, la joue...et pui le cou, arrivée là, la jeune fille ne se fit pas prier pour attendre, elle morda, l'homme n'arrivait pas à crier, Jenna avait mit sa main sur sa bouche et enfoncer ses ongles près de sa bouche; elle buvait le sang, c'était exquis, un vrai délice, une fois avoir tout bu, elle lécha ses doigts qui avaient un peu de sang dessus, puis elle essuya sa bouche, et traina l'homme jusque dans une poubelle, après avoir fait cela, elle refit sa coiffure, se remaquilla, puis elle sortit de la ruelle, et essaya de retrouver Bella, elle se demant d'ailleurs si celle-ci avait vu Jenna partir; après quelques secondes de recherche, Jenna la retrouva, elle continua alors de marcher à coté d'elle, comme si de iren n'était, puis elle demanda normalement:


-En fait...que fais-tu dans celle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 20:23

Bella marchait accompagner de Jenna dans les rues.
l'air était humide et froid et on ne voyait quasiment pas a 2 m en avant.
Elles marcherent et tout a coup Bella se retrouva seule.



'' Jenna? tu est la?''


elle se mit a chercher partout quand Jenna revint et lui addressa la parole

'' ah tu est la! je ne fait pas grand chose ici... j'ai même penser quittez cette ville de pouriture mais une bande '' policier'' m'on dit que je devait payer et il mon mit en celule et la je suis ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 20:33

Jenna avait bien profiter de ce sang exquis, maintenant elle était reput, elle marchait toujours à coté de Bella, puis elle tourna sa tête pour la regarder et fit:

-On t'as mise en cellule ? Ouah, eh ben !!

Jenna faisait semblant de s'intéressée à ce que Bella racontait, mais bon...elle devait la protégée, valait mieux petre sympa avec...

-Ouais...bah...d't'façons cette ville est nulle...mais...j'l'aime comme même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 20:58

L'adolescente marchait et mit ses mains dans ses poches de derriere en baissant la tête.

'' tu sais''

elle releva la tête letement ver Jenna

'' tu n'est pas oubligé de faire comme si sa t'interresserait....tu n'a qu'a me dire de m'en aller... c'est pas plus compliqué... et sa me ferait moins niéser...''

Elle donna un coup de pied sur un caillou tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 21:07

Jenna marchait encore, puis elle fut surprise des paroles de Bella, elle tourna la tête vers celle-ci et elle se mit à rire, et dit tout en riant:

-T'es bêtes la, désolée !! Nan, c'est pas que j'men fous mais...voila !! T'as rien d'intéressant à raconter ou quoi ?

Elle s'arrêta de rire, peut-être avait-elle parler un peu méchamment...

-C'est pas pour être méchante tu sais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 21:23

'' ouais je m'en fou un peu que tu me fasse nieser... mais je veut que tu arrete parce que tu joue mal la comédie...sa parait trop..''

Elle rie un peu en marchant

'' mais non j'ai pas grandchose a dire d'intéresant..''
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 21:27

Jenna se retourna vers Bella, le regard noir, elle s'approcha d'elle en souriant méchamment et fit:

-Très chère...je n'en ai vraiment rien à faire de toi, si je suis ici avec toi c'est parce que j'ai reçue l'ordre de te protégées ! Donc, ok, je joue mal la comédie, mais alors racontes moi un truc qui me fera pas dormir !

Puis elle continua de marcher et fit:

-Trouves quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 21:30

Bella recula un peu a l'approche de Jenna

'' moi j'ai rien a dire Mais Toi! je dit moi en des chose intéressante et on va voir si je vais dormir... mais c'est surment ce qui va m'arriver..''

* pour qui elle se prend celle la?*

L'adolescente continua a marcher en regardant un peu croche jenna

* elle devient bizzare tout a coup..*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 21:53

Jenna continuait de marcher, mais à grands pas cette fois, elle était en "colère" contre Bella, elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça.

-Moi je ne raconte pas ma vie à n'importe qui !

Elle continua de marcher, puis elle s'arrêta brusquement et dit:

-Et puis je n'ai rien à raconter !! Tu veux que je te dises quoi ? Oh, eh bien j'ai une soeur qui est en ville en ce moment, je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas !! Intéressant n'est ce pas ?

Et elle continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 22:12

Bella fit semblant de s'être reveiller.

'' aille!''

en s'étirant les bras

'' oops désoler je dormais...''

Jenna commenca a marcher a grand pas

'' tu voie! toit aussi tu m'endor! franchement...''
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 22:32

Jenna s'arrêta en plein millieu du chemin, elle regarda Bella en souriant, un sourire tout à fait faux-cul.

-Tu sais quoi ? J'vais te laissées ici, tu peux crever faire ce que tu veux, j'en ai rien à faire ! Tu me gaves, et puis tu sers à rien !

Elle la regarda de haut en bas, et demanda:

-Alors, tu choisis quoi ? Que j'te laisses seule ? Ou que tu viennes avec moi et que t'arrêtes de me saouler ?!Et encore j'reste polie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyDim 4 Déc - 22:36

'' humm..''

Bella regarde tout autour d'elle.
Tout était noir, et plein de personne dans les ruelles les regardait


'' ouais j'vais retourner au bar moi......''

* c'est mieux sa que de crever ici..*

Elle partit en courant ver le bar
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... EmptyLun 5 Déc - 20:57

Jenna la regardait toujours aussi méchamment, mais cette Bella avait fait le bon choix, elle était partit, Jenna aurait préfèrée qu'elle crève ici, mais ce sera pour une autre fois !

-C'est sa casses toi !!

*Crevarde...*

Elle soupira, puis elle continua de marcher dans la neige, avec ses petits talons roses, puis elle prit une autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Bella et Jenna en promenade... Empty
MessageSujet: Re: Bella et Jenna en promenade...   Bella et Jenna en promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella et Jenna en promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella
» Chambre de Bella
» Jenna Liverson**
» Les catacombes - chambre de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser