Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une camionnette pétaradante

AuteurMessage
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

une camionnette pétaradante Empty
MessageSujet: une camionnette pétaradante   une camionnette pétaradante EmptySam 3 Déc - 1:25

Eldin n'en croyait pas ses yeux et ses sens, alors que la camionnette entrait seulement dans la véritable agglomération, il avait déjà vu ou ressenti plus d'un corrompu. A vue de nez, cette vie était le pire nid de corruption dont il n'ai jamais eu écho, l'antichambre des enfers… A vrai dire, Eldin ne se questionnait dès à présent plus sur la raison qui avait poussé ses connaissances à lui parler de la région…

*Qui dit damnés, dit aussi commerce pour les gens de son espèce, et en cherchant bien, je trouverais même peut être quelques évangélistes suffisamment fanatique pour tenter de prêcher dans ce cloaque infernal…*

Se frottant les mains, Eldin s'interrogeais déjà sur la suite… Un coup d'avance toujours, sans sa, il ne ferait pas long feu. Eldin glissa instinctivement la main dans une des poches de sa veste, réconforter par la fiole d'eau bénite et le contact glacé d'une des reliques sanctifiés qui jamais ne le quittaient.

*bon voyons la mairie, peut être l'hôtel… J'ai un peu d'argent de côté, mais je ne devrait pas trop traîné, je suis pas Midas, Faust seulement…*

Un léger sourire se dessine sur les lèvres du jeune adulte, embrayant et prenant de la vitesse en vue d'une légère côte, Eldin se replonge sur sa conduite et le comportement erratique de sa vielle camionnette.
Passablement fatigué, Eldin avait méjugé de ses forces et se décida donc à trouver un logis pour la fin de journée et la nuit…
Revenir en haut Aller en bas

une camionnette pétaradante
Page 1 sur 1