Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mort des personnages Dim 4 Déc - 21:58 | |
| Ou peut être Parsyfal t'enmènera voir Oscar pour un toiletage Ses pieds de biche son en promo... | |
|
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mort des personnages Dim 4 Déc - 22:34 | |
| N'hésitez pas les petits loups !
" Qui veut du pied de biche en pleine fourrure, ils sont pas chers mes coup de pied de biche !!!! "
Viendez... | |
|
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mort des personnages Lun 5 Déc - 0:32 | |
| | |
|
Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mort des personnages Lun 5 Déc - 23:16 | |
| Qu'il ne fasse pas trop le malin non plus il risquerait de le regretté, enfin pour ce qui est de ma rose, t'occupes tu ne seras pas au courant avant tres longtemps... | |
|
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Mort des personnages Lun 5 Déc - 23:19 | |
| *mort de rire devant Parsy et Fenrrir*
Parsy évite de dire tout le monde!^^ Je mourrais jamais pour personne.....même pas pour Mistingette mouahahah!^^ | |
|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mort des personnages Lun 5 Déc - 23:51 | |
| J't'aime bien alors. - Citation :
- Qu'il ne fasse pas trop le malin non plus il risquerait de le regretté, enfin pour ce qui est de ma rose, t'occupes tu ne seras pas au courant avant tres longtemps...
Heu Fenrrir, ya RP et HJ ... tout ce que je dis c'est plus des piques qu'autre chose, et tu tombe dedans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort des personnages | |
| |
|